hugoswash

Phone: 01904 388804 01904 388*** show

Si vous voulez un grand foulard chinois, il devra couvrir bien le long du bas du corps jusqu’au sommet de la tête. Habituellement, la forme d’une tête est le signe de votre statut élevé dans la société , et qui est pourquoi la coiffe de la tête va se tourner concernant nos côtés et s’incliner vers le bas. Un petit foulard doit être légèrement plus petit que le cou. Lorsque le foulard est bien attaché et se replie en un morceau de tissu, vous le pliez sur son côté aplati pour en faire un rectangle, votre qui ressemble à 1 cœur.

C’est votre poche de cœur, robeschinoises.fr car elle sera cousue en haut de chaque côté. Si vous faites une robe chinoise complète, aussi il y aura 1 panneau au milieu. Une robe chinoise est conçu pour se lever jusqu’aux cuisses et ensuite remonter au-dessus de la hanche (le dernier morceau pourra avoir une longueur différente). Cela reste censé être de couleur foncée au niveau des hanches pour représenter le rouge sang des victimes.

Par conséquent, la couleur que vous choisissez pour les côtés est le plus sombre qu’il soit possible de créer de ce noir sombre. Si vous avez de le loisir de repérer des costumes antiques qui existent í  nouveau aujourd’hui, chaque couleur foncée fera l’affaire. Vous placez le tissu de base sur une table plane et réglez l’ourlet de manière à le rendre assez long pour le bas de la robe chinoise. Est-ce que les cols de robe chinoise sont faciles à utiliser?

Les cols de robe chinoise seront très faciles à utiliser car vous n’avez pas besoin de faire nombre d’efforts. Il suffit de l’enrouler autour de votre cou et de le mettre en place. La robe chinoise reste une vêtement d’extérieur qui a été initialement porté par des hommes. Cette robe est portée par des hommes et des femmes en Chine. Au cours de la dynastie des Tang, votre tunique a été portée par les femmes comme une robe de soirée. La tunique chinoise reste très élégante et elle est portée en diverses occasions.

Cette robe reste également connue comme la robe de noces. Cette robe est en mesure de être aussi beaucoup portée par les hommes que par les femmes. Si l’on pense aux costumes chinois, on pense d’emblée à la jupe chinoise. Cette tunique chinoise reste faite par un tissu spécial qui ressemble à la soie. C’est comme ça que nos gens vont porter cette tunique durant un vie quotidienne. Cette tunique comporte deux grandes manches dans un sens et est complétée par un col. Le col est sur 1 tissu en coton rouge.

Mes jupes sont faites par deux couches de tissu. Le premier est le tissu reste le plus fin et le deuxième est le tissu qui est le plus épais.

No properties found

Be the first to review “hugoswash”